Livrez-vous à l'étranger ?

Oui , nous livrons en Belgique , France , Pays-Bas , Luxemboug , Allemagne , Espagne , Royaume Uni  et Portugal.

Dans quelle mesure mes données sont-elles protégées?

Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité.

 Des mesures techniques protègent nos pages Internet contre tout dommage, toute destruction et tout accès non autorisé. 

Votre confiance nous importe énormément. Vous pouvez donc être sûr que sur oumy.be , vos données sont en sécurité.

Quels sont les modes de paiement à ma disposition ?

Les modes de paiement suivants sont actuellement à votre disposition :

  1. Paiement anticipé -Bancontact: Nous réservons les articles que vous souhaitez pendant sept jours maximum à partir de la commande. Vous pouvez ainsi virer ou verser le montant de la commande en toute tranquillité pendant ce délai. Vous trouverez nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande que vous recevrez par e-mail directement après avoir passé commande. Lors du virement, vérifiez que toutes les indications sont complètes et correctes pour que nous puissions vous attribuer le virement correctement et que vous receviez rapidement votre commande. Dès que nous aurons reçu l’intégralité du règlement de la commande sur notre compte, nous pourrons traiter votre commande, emballer votre marchandise et l’envoyer ; nous vous informerons une nouvelle fois à ce moment-là (confirmation d’envoi). Votre commande arrive en règle générale en l’espace de 4-10 jours ouvrés dépendant du pays de livraison.
  2. Carte de crédit : La forme de paiement la plus simple. Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard. La boutique n’enregistre pas les données de votre carte de crédit.
  3. PayPal : Vous avez un compte PayPal ? Dans ce cas, n’hésitez pas à utiliser ce mode de paiement. Sinon, ouvrez un compte PayPal sur PayPal. Ce compte vous permettra également à l’avenir de faire des achats rapidement et en toute sécurité dans de nombreuses boutiques en ligne internationales.
Le paiement en ligne est-il sécurisé?

Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.

À combien s’élèvent les frais d’expédition?

La livraison est gratuite en Belgique.

Pour tous les autres pays , un forfait de 10€  sera demandé quelque soit le nombre de produits achetés.

Comment puis-je voir ce qu’il en est de ma commande?

Si vous vous êtes enregistré à la boutique en ligne, vous pouvez consulter vos données personnelles et vos données de commande sous   » Mon compte  » et après vous être connecté. Pour chaque commande, vous êtes informé si la commande est déjà payée ou si elle est en cours d’expédition. Nous vous envoyons également un e-mail lorsque nous recevons votre commande et un second e-mail dès que la marchandise quitte notre stock (confirmation d’expédition).

Si vous n’êtes pas enregistré, vous ne pouvez pas consulter ultérieurement votre commande en ligne. Vous serez cependant toujours informé par e-mails.

Comment puis-je contacter Oumy.be pour tous sujets concernant mon achat en ligne?

Cliquez simplement sur   l’onglet Contact

Vous pouvez  poser vos questions à notre équipe du service clientèle via le formulaire de contact.

Vous pouvez également  nous téléphoner au :

  • 02 265 38 66 si vous êtes en Belgique 
  • 0032 2 265 38 66 si vous êtes en dehors de la Belgique
Comment annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande en faisant valoir votre droit de retour. Il suffit de retourner la marchandise à notre adresse de retour ou d’effectuer un retour direct en renvoyant la marchandise à la livraison. Vous trouverez les détails légaux de votre droit de retour dans nos CGV dans la section « Droit de retour ».

Qui supporte les frais de retour et comment s’effectue le remboursement du prix d’achat ?

Vous pouvez renvoyer chaque article que vous avez acheté dans la boutique en ligne oumy.be dans un délai de 14 jours après réception en faisant valoir votre droit légal de retour. Vous trouverez les détails légaux de votre droit de retour dans nos CGV dans la section « Droit de retour ». Pour assurer le bon déroulement d’un retour, veuillez faire attention à ce qui suit :

Si vous choisissez de nous retourner la marchandise , emballez-la de sorte à ce qu’elle ne puisse pas être endommagée lors du transport.

Merci de nous mentionner le motif de votre retour. Nous pourrons ainsi en savoir plus sur votre insatisfaction et améliorer notre service.

 L’adresse pour renvoyer vos articles est la suivante :

Oumy.be

56 Overijsesteenweg  1560 Hoeilaart

Belgique

Avec les articles que vous retournez, joignez impérativement un papier libre précisant votre numéro de facture et/ou votre numéro client (en cas de paiement anticipé, merci d’indiquer vos coordonnées bancaires également) pour que ce retour vous soit également attribué sans difficulté et que le prix d’achat vous soit remboursé.

Si vous faites usage de votre droit de retour dans le délai de 14 jours, les frais de retour sont à notre charge si vous habitez en Belgique sinon ce sera à la charge de l’acheteur.

Nous n’acceptons pas les retours de marchandises injustifiés et plus particulièrement lorsque :

  1. le délai de retour de 14 jours est écoulé ;
  2. vous tentez de nous escroquer de manière manifeste.

En cas de retour non autorisé de la marchandise, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Dès que nous recevons reçoit votre retour, celui-ci est vérifié et un avoir est créé. En fonction du mode de paiement que vous avez sélectionné, le montant est crédité sur votre carte de crédit ou sur votre compte PayPal. En cas de paiement bancaire, nous ferons un virement sur le compte bancaire utilisé lors de l’achat.

En règle générale, le prix d’achat vous est remboursé en l’espace d’une semaine après réception du retour.

Share